Avenir Beauzac Cyclisme
— RACINE CLUB — Elle est pas belle la vie !!!

vélo, cycle, cyclisme, VTT, cyclotourisme, cyclosportive, Beauzac, vin

Thomas GONCALVES
Article mis en ligne le 11 août 2017
logo imprimer

Thomas GONCALVES (Avenir Beauzac Cyclisme) surclasse le ploton.
Le Vélo Club Ambertois organisait le 71e Prix de Saint-Germain-l’Herm où une quarantaine de coureurs étaient présents.

Dès le départ plusieurs tentatives d’attaques ont eu lieu mais très rapidement Thomas GONCALVES (Avenir Beauzac Cyclisme) part seul. A l’arrière, le peloton s’affole de voir l’homme de tête prendre de l’avance. La mésentente du groupe lui permet de doubler ses poursuivants à mi-course, s’assurant ainsi la victoire.


Saint-Germain-l’Herm : Thomas Goncalvès (Avenir Beauzac Cyclisme) - Thomas Goncalvès s’est imposé avec panache ce lundi pour cette 71e édition du grand-prix de Saint-Germain-l’Herm, en 1 h 43’09’’. Le sociétaire de l’Avenir Beauzac cyclisme en était le premier surpris tellement sa performance était forte.
Déjà vainqueur du critérium de Charvieu-Chavagneux, l’Altiligérien ne manquait pas d’appétit et le montrait dès les premiers tours en prenant rapidement la tête de la course sous le regard d’un peloton apathique


L’ABC à l’honneur, avec Thomas Goncalvès, qui le 14 juillet dernier a remporté sa première course de la saison sous le maillot de Beauzac. Une victoire acquise à Charvieux dans l’Isère, en battant au sprint un dernier compagnon d’échappée, le Lyonnais Floriant Nollot. Félicitation à lui, et une immense fierté pour nous de compter dans nos rang un coursier de sa trempe. Bravo encore à lui.





pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2013-2017 © Avenir Beauzac Cyclisme - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.59
Hébergeur : LWS