CAMBRILS 2022

par DELOLME Jean

Bonjour à toutes et tous,

L’évolution de l’épidémie nous permet de reprendre certaines propositions des années précédentes, abandonnées pendant la période COVID.
Avec l’accord de Denis je vous envoie une proposition de séjour à Cambrils (en Espagne à 80 km au sud de Barcelone).
Il s’agit d’un séjour vélo de 7 jours vélo, encadré, tous les jours (sauf un jour de repos,... pas obligatoire) ou nous sommes allés pendant de nombreuses années et avons été très satisfaits des circuits, de l’accueil et de l’hôtel (en particulier la restauration). Les accompagnatrices ou accompagnateurs ne faisant pas de vélo ont de multiples possibilités de visites .
Compte tenu du programme établi lors de l’AG du club et du programme de Cambrils proposé par les organisateurs (voir PJ) je propose que nous postulions pour les semaines du 30 avril au 7 mai ou du 7 mai au 14 mai. (les 2 dernières semaines du programme de printemps avec encadrement, proposées par les organisateurs)
Il faut compter 360 euros pour les cyclistes et 320 pour les accompagnants moins quelques réductions si nous sommes assez nombreux.
Pourriez-vous me dire dans un délai le plus rapide et au maxi de 15 jours, les personnes qui seraient intéressées par ce séjour pour que je fasse des pré-réservations afin de bloquer les places nécessaires ? Me dire quelle semaine vous préférez et ,s’il y en a une, la semaine ou vous ne pourriez pas venir.

Comme le nombre de semaines encadrées est restreint il risque d’y avoir des difficultés !!
Merci d’avance pour vos promptes réponses

Bien amicalement
Jean

PS : je suis à la disposition de ceux qui ne connaissent pas Cambrils pour leur donner plus d’explications