logo site
Avenir Beauzac Cyclisme
— RACINE CLUB — Elle est pas belle la vie !!! — à : BeautifulZac —

vélo, cycle, cyclisme, VTT, cyclotourisme, cyclosportive, Beauzac, vin

logo article ou rubrique
Thomas GONCALVES
Visites : 0 - Popularité :
0%
logo imprimer

Thomas GONCALVES (Avenir Beauzac Cyclisme) surclasse le ploton.
Le Vélo Club Ambertois organisait le 71e Prix de Saint-Germain-l’Herm où une quarantaine de coureurs étaient présents.

Dès le départ plusieurs tentatives d’attaques ont eu lieu mais très rapidement Thomas GONCALVES (Avenir Beauzac Cyclisme) part seul. A l’arrière, le peloton s’affole de voir l’homme de tête prendre de l’avance. La mésentente du groupe lui permet de doubler ses poursuivants à mi-course, s’assurant ainsi la victoire.


Saint-Germain-l’Herm : Thomas Goncalvès (Avenir Beauzac Cyclisme) - Thomas Goncalvès s’est imposé avec panache ce lundi pour cette 71e édition du grand-prix de Saint-Germain-l’Herm, en 1 h 43’09’’. Le sociétaire de l’Avenir Beauzac cyclisme en était le premier surpris tellement sa performance était forte.
Déjà vainqueur du critérium de Charvieu-Chavagneux, l’Altiligérien ne manquait pas d’appétit et le montrait dès les premiers tours en prenant rapidement la tête de la course sous le regard d’un peloton apathique


L’ABC à l’honneur, avec Thomas Goncalvès, qui le 14 juillet dernier a remporté sa première course de la saison sous le maillot de Beauzac. Une victoire acquise à Charvieux dans l’Isère, en battant au sprint un dernier compagnon d’échappée, le Lyonnais Floriant Nollot. Félicitation à lui, et une immense fierté pour nous de compter dans nos rang un coursier de sa trempe. Bravo encore à lui.



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs pucesquelette puce RSS

2013-2018 © Avenir Beauzac Cyclisme - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.1.15
Hébergeur : LWS